Tandem célèbre ses 25 ans, Solutions-Graffiti est de la fête!

L’esprit était très festif la semaine dernière alors que l’organisation communautaire Tandem célébrait ses 25 ans. Une initiative citoyenne qui améliore réellement la vie de communauté dans le quartier, TANDEM accorde beaucoup d’importance à l’intégrité visuelle du quartier, et l’organisme travaille avec Solutions Graffiti depuis plusieurs années pour gérer son programme de nettoyage de graffiti.

Sébastien et Carl étaient de la fête, les remerciements sincères des intervenants pour l’implication de Solutions Graffiti ont été très appréciés. Alors que certains arrondissements changent de fournisseurs chaque année pour quelques sous, d’autres, comme TANDEM, cherchent plutôt des collaborateurs pour se joindre à une vision et une mission.

Pour Solutions Graffiti, c’est un honneur d’enlever les graffitis dans Ahuntsic Cartierville, et de travailler avec les gens motivés de TANDEM.

Sur la photo, de gauche à droite : Mme. Maria Mourani Députée d’Ahuntsic, M. Pierre Gagnier, Maire de l’arrondissement d’Ahuntsic Cartierville, Sébastien Pitre, Président de Solutions-Graffti, M. Léo Fiore, Directeur général de PCAC et Carl Christie, Directeur de Solutions Graffiti.

À propos de TANDEM : Fondé en 1987 et géré par Prévention du crime Ahuntsic-Cartierville (PCAC), Tandem est le programme montréalais en sécurité urbaine. Sa mission est de promouvoir la sécurité et le sentiment de sécurité dans la communauté par des actions préventives et l’implication citoyenne. http://www.tandem-ahuntsic-cartierville.com/index.html