Brûlures à l’acide et égratignures sur vitres

Les brûlures à l’acide nous attirent beaucoup de problèmes, car elles sont difficiles à retirer. Pour ce faire, nous procédons à un polissage de la vitre avec des équipements spécialisés afin de ne pas l’abîmer. C’est un travail d’artisanat, qui se fait en plusieurs étapes, il y a très peu de personnes ayant les qualifications nécessaires pour procéder à ce type d’intervention. Les égratignures peuvent être traitées également tout dépendamment de la profondeur de celles-ci. C’est une évaluation cas par cas. Certains graffiteurs utilisent des produits à base d’acide qu’ils appliquent principalement sur les vitres. Ces produits ont pour but de venir givrer la vitre lorsque le graffiti (la couleur) est retiré. Afin de prolonger la durée de vie et de restaurer la vitre il faut donc la polir en plus de retirer la peinture.

Cette solution vous permettra d’économiser énormément par rapport au coût de remplacement de votre vitre. Solutions-Graffiti peut même installer une pellicule anti-graffiti à titre de prévention ou afin d’éviter ce type de problème à répétition.

Depuis 2003, Solutions-Graffiti aide les villes, arrondissements, gestionnaires, entreprises et propriétaires à affronter le fléau des graffitis et maintenir leurs bâtiments propres d’une multitude de façons. Ne confiez pas à n’importe qui le lavage de vos graffitis, plusieurs produits sur le marché contiennent de l’acide et peuvent endommager vos revêtements. Chez Solutions-Graffiti, nous utilisons uniquement des produits écologiques certifiés.

Contactez-nous dès aujourd'hui pour que l'on détermine le meilleur scellant à appliquer sur votre revêtement, nous offrons plusieurs solutions. Travaillez avec des professionnels, qualifiés et certifiés. Avec plus de 15 ans d'expérience, soyez sans crainte vous êtes entre bonnes mains.