info@solutions-graffiti.com
R.B.Q. 5590-2712-01

Nettoyage de stationnement

Le nettoyage à pression est souvent le moyen le plus efficace pour nettoyer en profondeur une surface ou un environnement. Qu’il s’agisse d’un immeuble, d’un chantier, d’un entrepôt ou d’un stationnement, Solutions-Graffiti peut vous aider! Notre entreprise de nettoyage est réputée pour nos techniciens qualifiés, nos équipements de haute-performance et nos produits éco-responsable certifiés!

Choisissez Solutions-Graffiti pour le nettoyage et lavage à pression de votre stationnement !

L’entretien d’un stationnement est primordial pour conserver l’intégrité du béton et/ou du ciment. Le sel accumulé cause des dommages considérables au béton et affecte directement sa durée de vie. Pour un stationnement propre et durable, il est conseillé de le nettoyer au minimum une fois par année, préférablement au printemps pour éliminer toute trace de calcium, toutefois, Solutions-Graffiti vous conseille fortement d’effectuer un deuxième nettoyage à l’automne.

Informez-vous sur nos différents forfaits allant de 2 à 4 nettoyages par année.

Astuce : Assurez-vous que vos drains fonctionnent bien et sont en mesure d’évacuer l’eau librement. L’accumulation d’eau et de neige fondante autour de ceux-ci est une autre cause de la détérioration des planchers de garage.

Étapes d’un nettoyage de garage avec Solutions-Graffiti

  1. Ramassage des déchets ambiants
  2. Balayage des murs et colonnes
  3. Nettoyage à haute-pression des murs et colonnes lorsque requis
  4. À l’aide de nos machines Tennant (de type Zamboni pour le commun du mortel), nous procédons au nettoyage complet du garage. Nos machines sont robustes et de haute-performance. De l’eau est projetée, le sol est ensuite brossé rigoureusement et finalement raclé à l’arrière de la machine. Le résultat est propre et uniforme, au besoin nous repassons au même endroit si le sol est très sale. Nos machines aspirent les déchets, les liquides se dirigent dans un compartiment et les solides dans un second compartiment. L’avantage principal de ce type de nettoyage est que les drains ne sont pas sollicités à grande eau comme les laveuses à pression génèrent, nous utilisons peu d’eau donc ne bouchons pas vos drains et le taux d’humidité dans le garage conserve un niveau respectable.