L’Université McGill fait appel à Solutions-Graffiti pour une formation spécialisée en enlèvement de graffiti.

Ce printemps, l’Université McGill a reçu une formation en nettoyage, enlèvement et gestion du nettoyage de graffiti. Ayant récemment décidée d’assumer elle-même l’entretien de ses immeubles lorsque ces derniers sont vandalisés avec des graffitis, l’Université de renommée mondiale à fait appel aux experts de Solutions-Graffitiafin d’assurer que l’équipe de « terrain » soit bien outillée et ait les compétences requises pour nettoyer soi-même des graffitis sans laisser de traces de traitement et de façon sécuritaire.

Préparée sur mesure et donnée par Sébastien Pitre et Carl Christie, dirigeants de l’entreprise, la formation a été un succès et une expérience très constructive. L’équipe était très attentive et la matière importante de la formation a été très bien assimilée.

L’équipe de terrain de l’Université McGill aura développé ses connaissances en matière de :

  • Techniques de base de nettoyage de graffiti
  • Analyses des différentes surfaces
  • Options de traitement pour enlever graffiti
  • Application sécuritaire des produits
  • Gestion des produits de nettoyage de graffiti
  • Meilleures pratiques et dangers possibles en effectuant une intervention
  • Sélection, achat et gestion de l’équipement et des outils de travail

Ce fut un plaisir pour l’équipe de Solutions-Graffiti de travailler avec un groupe aussi motivé et allumé, sans compter la fierté d’avoir été sélectionné parmi plusieurs fournisseurs; « pour votre réputation de professionnalisme et de traitement sans laisser de traces sur des édifices importants. ».

 

Sur la photo : Carl Christie, Directeur de Solutions-Graffiti qui transmet son savoir-faire durant la formation commandée par l’Université McGill.