Graffitis sur camion cube

Avez-vous remarqué qu’il y a de plus en plus de graffitis sur les camions?


POURQUOI LES GRAFFITEURS S’EN PRENNENT AUX CAMIONS

Les graffiteurs s’attaquent aux camions pour plusieurs raisons. L’attrait principal de tagguer un camion est la mobilité de ce dernier. Il s’agit d’un panneau publicitaire ambulant, sillonnant la ville sans qu’aucun effort ne soit déployé par le graffiteur.


QUOI FAIRE SI NOTRE CAMION EST TAGGUÉ

Nous recommandons d’agir aussi rapidement que possible si votre camion est taggué. Plus le graffiti restera longtemps sur le camion, plus le graffiteur sera tenté de récidiver. Il faut donner l’impression que leurs cannettes de peinture auront été utilisées en vain. Après tout, qui souhaite dépenser en peinture et en temps si leur signature n’a même pas la chance d’être aperçu?


Enlever un graffiti sur un camion s’avère un art délicat. Le revêtement d’un cube est une surface délicate.
Ne laissez pas n’importe qui s’occuper de cet ouvrage, sans quoi on risquerait d’endommager le camion plus que d’améliorer la situation.


COMMENT FAIRE PARTIR LE GRAFFITI

Pour réussir cette intervention, Solutions-Graffiti fait appel à un savoir-faire de près de 20 ans. Nos techniciens sont expérimentés dans ce type d’intervention. Nous utilisons des produits doux et adaptés à ce type de surface. Nous agissons à haute température afin que nos produits réagissent de façon optimale.


Votre cube s’est fait tagguer en saison froide et vous n’avez pas de garage? Pas de problème, laissez-nous savoir que vous souhaitez que l’intervention se fasse à notre garage. Il nous fera plaisir de vous recevoir
!


Vous
souhaitez retrouver les lettres de noblesse de votre entreprise? Faites-nous parvenir votre demande ici.